TESTIMONIALS

Rollness, Life Is Happiness!

(Thanks to the people below for agreeing to share their experience!)

 

Rollness is very effective in toning the body and the mind, to remove tension in the shoulders, back and kidneys. I had tingling in all the right arm, I do not have any more since I practice rollness, the pains disappeared, excellent for the size which became refined. I feel a very strong physical and moral well being. - Isabelle Germain


I found the experience interesting and I see many results: much more flexibility and mobility, especially the arms, torso, shoulders, neck. The work that opens the diaphragm is very good for me. I had doubts about the effect on the skin, but I see that the skin is smoother and more supple.- Caroline Langlois


Thanks to ROLLNESS, I noticed a rebalancing of the body. My pelvis is better positioned. My posture is more flexible and natural. I no longer have these pains that I used to have. I'm discovering muscles that were usually dormant. And not only do I have more strength, but what is most important to me is this balance which makes my tensions disappear. - Marie-Christine Saulnier

It gives me relaxation in the body. I feel that my body is stretching from the inside in depth and the tensions are easing. This effect lasts for several weeks. - Tiffany Sanaris

It energizes, it relaxes, it's fun. On the level of my body, I never had the arms so muscular, before my arms were flaccid. - Catherine Bontemps

The result is well-being, you feel light, fluid, it circulates everywhere. We are more relaxed as stretched and flexible, free. I like mixing the breathing with the exercises and taking the time to breathe. With these exercises you allow yourself to respect your body so as not to go "too far" - Claire Guitary

Rollness is a surprising technique, which muscle and refine in areas that everyone dreams of (legs, hips, glutes ...)! - Amandine Lambert

Thanks to ROLLNESS, I managed to operate parts of my body that I did not know or for some that I no longer thought I could mobilize. Deadlocked for a long time to redo my abs, I start to feel in control of my body and I managed to refine my stomach. In addition, I gained energy and vitality on a daily basis and was able to re-consider (and successfully) doing acrobranch-type sports activities that mobilize concentration, energy and balance. Finally, the ROLLNESS exercises allow me to feel more glamorous in my movements which are more feminine and more fluid. - Lydie Hilldegarde

Thank you for the ROLLNESS, very effective in finding a real size (without lying - 5 cm), a re-muscular back and better posture of the body, it is great the rotations in the pool !! - Hélène Chapiron

With ROLLNESS, I discovered new muscles that are not often used, in addition to flexibility. - Maria Hamlock, Los Angeles

By practicing rollness, I feel more fluid, comfortable in my body, more toned, stronger, and in addition, my muscles are better drawn. - Stéphane Gilbert, Lyon

After 20 years of competition (bodybuilding), my tendons and joints took a hit. Since I practice rollness, I have found a better range in my movements, discovered new points of support, and I force less to reach my goals. So yes, my only regret is not having experienced rollness before - Gilles Adray, Paris

It was my wife who brought me to the practice of rollness. When I saw the results on her body in such a short time, I was not asked to pray. Due to my busy schedule, we opted for home lessons. Our weight room is finally used for something, and I too see results that I no longer expected at almost 65 years old. - Paul Becker, Santa Barbara

TÉMOIGNAGES

Rollness, Life Is Happiness!

(Merci aux personnes ci-dessous d'avoir ainsi accepté de partager leur expérience !)

Le rollness est très efficace pour tonifier le corps et l'esprit, pour enlever les tensions au niveau des épaules, du dos et des reins. J'avais des fourmillements dans tout le bras droit, je n'en ai plus depuis que je pratique le rollness, les douleurs ont disparues, excellent pour la taille qui s'est affinée. Je sens un bien être physique certain et moral très fort. - Isabelle Germain


Je trouvais l’expérience intéressante et je constate bien des résultats: beaucoup plus de souplesse et mobilité, surtout les bras, torse, épaules, cou. Le travail qui ouvre le diaphragme est très bien pour moi. J'avais les doutes sur l'effet sur la peau, mais je vois que la peau est plus lisse et souple. - Caroline Langlois


Grâce au ROLLNESS, j’ai constaté un rééquilibrage du corps. Mon bassin est mieux positionné. Ma posture est plus souple et naturelle. Je n’ai plus ces douleurs que j’avais auparavant. Je me découvre des muscles qui habituellement étaient en sommeil. Et non seulement j’ai plus de force mais ce qui est le plus important pour moi c’est cet équilibre qui fait disparaître mes tensions. - Marie-Christine Saulnier

Ca me procure de la détente dans le corps. Je sens que mon corps s’allonge de l’intérieur en profondeur et les tensions s’apaisent. Cet effet dure plusieurs semaines. - Tiffany Sanaris

Ca dynamise, ca détend, c’est ludique. Au niveau de mon corps, je n’ai jamais eu les bras aussi musclés, avant mes bras étaient flasques. - Catherine Bontemps

Il en ressort un bien-être, on se sent léger, fluide, ca circule partout. On est plus détendu comme étiré et souple, libre. J’aime le fait de mêler la respiration aux exercices et prendre le temps de respirer. Avec ces exercices on se permet de respecter son corps pour ne pas aller « trop loin » - Claire Guitary

Le Rollness est une technique surprenante, qui muscle et affine dans des zones dont tout le monde rêve (jambes, hanches, fessiers...)! - Amandine Lambert 

Grâce au ROLLNESS, j'ai réussi à faire fonctionner des parties de mon corps que je ne connaissais pas ou pour certaines que je ne pensais plus pouvoir mobiliser. En impasse depuis longtemps pour refaire travailler mes abdominaux, je recommence à me sentir maître de mon corps et j'ai réussi à affiner mon ventre. De plus, j'ai gagné en énergie et vitalité au quotidien et ai pu ré-envisager (et avec succès) de faire des activités sportives types acrobranches mobilisant concentration, énergie et équilibre. Enfin, les exercices ROLLNESS me permettent de me sentir plus glamour dans mes mouvements qui sont plus féminins et plus fluides. - Lydie hilldegarde

Merci pour le ROLLNESS, très efficace pour retrouver une vraie taille (sans mentir - 5 cm) un dos remusclé et une meilleure posture du corps c'est génial les rotations en piscine !! - Hélène Chapiron 

Avec le ROLLNESS , j’ai découvert de nouveaux muscles qui ne sont pas souvent sollicités , en plus d’une souplesse. - Maria Hamlock, Los Angeles

En pratiquant le rollness, je me sens plus fluide, à l’aise dans mon corps, plus tonique, plus fort, et en plus, mes muscles sont mieux dessinés. - Stéphane Gilbert, Lyon

Après 20 ans de compétition (musculation), mes tendons et articulations en ont pris un coup. Depuis que je pratique le rollness, j’ai retrouvé une meilleure amplitude dans mes mouvements, découvert de nouveaux points d’appui, et je force moins pour atteindre mes objectifs. Alors oui, mon seul regret est de ne pas avoir connu le rollness avant. - Gilles Adray, Paris 

C’est ma femme qui m’a amené à la pratique du rollness. Quand j’ai vu les résultats sur son corps en si peu de temps, je ne me suis pas fait prier. En raison de mon emploi du temps trop chargé, nous avons opté pour des cours à domicile. Notre salle de musculation sert enfin à quelque chose, et je constate moi-aussi des résultats auxquels je n’espérais plus à près de 65ans.  - Paul Becker, Santa Barbara 

Nous suivre
  • facebook-square
  • Twitter Square
STUDIO STUNNING & WELLNESS
FRANCE
Shirley MARCUS
(+33) 613 32 54 35
64100 Bayonne
64200 Biarritz
ESPAGNE
Sébastien LE PALLEC
(+34) 655 57 35 52
USA
Shirley MARCUS
(+33) 613 32 54 35