FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Rollness, Life Is Happiness!

QUESTION:

What is ROLLNESS® ?

 

ANSWER:

ROLLNESSⓇ is a method of exercises based on chinese energetics and breathing. It is the breathing that guides the movements to release tension and balance flexibility and strength The exercises are simple but very precise and deep. ROLLNESS® works on all levels, physical and emotional. It harmoniously shapes the body in addition to revive all circulations, blood, lymph and energetic.

5 SEASONS are proposed for a specific aspect fo the training.

QUESTION:

Is it like yoga or tai chi?

ANSWER:

ROLLNESSⓇ is different from any class you have practiced. You might think it's like yoga or tai chi or any other type of energetic training, but nothing is like ROLLNESS® because it's a COMPLETE method. Everything your body and mind need is in ROLLNESS®

You can also use it to progress in your other workouts because your body will be ready on all levels.

 

QUESTION:

Why choose ROLLNESS® as a training?

ANSWER:

o As the question indicates, Rollness is a practice; maybe you need to start by committing to a few sessions to find for yourself why it is good FOR YOU to practice it? And the courses being personalized, of course we also take your objectives into account.

 

QUESTION:

How often do I have to practice ROLLNESS® to get these results?

ANSWER:

Like any practice, once a week will be good for an upkeep, but depending on your goals, practicing twice a week or more will give you faster results. Simply check with your coach what suits you best and you can both set up your program.

Some of our students testified that the first sessions are like a discovery of many new sensations and the more you practice, the more you see the goal, namely a healthier body, a better posture, increased breathing capacity, muscle density as well as more flexibility and more energy and vitality.

QUESTION:

I have never exercised. Can I practice ROLLNESS®​?

ANSWER:

ROLLNESS® is accessible to all. For people who have never exercised before and who want a healthy body for their daily life or for athletes who want to increase their physical abilities. 

The exercises are easy and meet all your needs. They can also be difficult, even for the most trained athlete, because the body must progress in perfect balance on all levels to access this feeling of ease and well-being. The coach is there to take you there.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Rollness, Life Is Happiness!

QUESTION :

Qu'est ce que le ROLLNESS®

REPONSE : 
Le ROLLNESS
® est une méthode d'exercices basée sur l'énergétique chinoise et sur la respiration. C'est la respiration qui guide les mouvements pour libérer les tensions et équilibrer la souplesse et la force. Les exercices sont simples mais très précis et profonds. Le ROLLNESS® fonctionne sur tous les niveaux, physique et émotionnel. Il façonne harmonieusement le corps en plus de relancer toutes les circulations, sanguine, lymphatique et énergétique.

5 saisons sont proposées pour un aspect spécifique de l'entraînement.

 

QUESTION :

Est-ce que c'est comme le yoga ou le tai-chi ?

REPONSE : 
Le ROLLNESS® est différent de tous les cours que vous avez pu pratiquer. Vous pourriez penser que c’est comme le yoga ou le tai-chi ou tout autre type d’entraînement énergétique, mais rien n’est comme le ROLLNESS
®car c’est une méthode COMPLÈTE. Tout ce dont le corps et l’esprit ont besoin se trouve dans le ROLLNESS®.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour progresser dans vos autres entraînements, car votre corps sera prêt sur tous les plans.

 

QUESTION :

Pourquoi choisir le ROLLNESS® comme pratique ?

REPONSE : 
Bien que ce soit nouveau pour vous, vous pouvez faire confiance en cette méthode car elle a été créée par l’un des meilleurs physiothérapeutes, fasciathérapeutes et énergéticiens européen, qui a rassemblé toutes ses connaissances pour créer une méthode la plus aboutie en termes de mouvements corporels.

Nous pouvons également vous retourner la question : Et si vous vous engagiez dans le ROLLNESS® et que vous vous amusiez tout en appréciant vous entraîner ET que vous obteniez les résultats que vous avez toujours recherchés ?

 

QUESTION :

À quelle fréquence dois-je pratiquer le ROLLNESS® pour obtenir tous ces résultats?

REPONSE : 
Comme toute pratique, une fois par semaine sera bon pour un entretien, mais en fonction des objectifs que vous souhaitez, la pratique deux fois par semaine ou plus vous donnera des résultats plus rapides.

Voyez simplement avec votre coach ce qui vous convient le mieux et vous pouvez tous les deux configurer votre programme.

Certains de nos élèves ont témoigné que les premières séances sont comme une découverte de nombreuses nouvelles sensations et plus vous pratiquez, plus vous en voyez le but, à savoir un corps en meilleure santé, une meilleure posture, une capacité respiratoire accrue, une densité musculaire ainsi que plus de souplesse et plus d'énergie et de vitalité.

 

QUESTION :

Je n'ai jamais fait de gym. Puis-je pratiquer le ROLLNESS®?

REPONSE : 
Le ROLLNESS
® est accessible à tous. Pour les personnes qui n’ont jamais fait d’exercices avant et qui souhaitent un corps en bonne santé pour leur vie quotidienne ou pour les athlètes qui souhaitent accroître leurs capacités physiques. Les exercices sont faciles et répondent à tous vos besoins. Ils peuvent également être difficiles, même pour l'athlète le plus entraîné, car le corps doit progresser de manière parfaitement équilibrée sur tous les plans pour accéder à cette sensation de facilité et de bien-être. Le coach est là pour vous y conduire.

Nous suivre
  • facebook-square
  • Twitter Square
STUDIO STUNNING & WELLNESS
FRANCE
Shirley MARCUS
(+33) 613 32 54 35
64100 Bayonne
64200 Biarritz
ESPAGNE
Sébastien LE PALLEC
(+34) 655 57 35 52
USA
Shirley MARCUS
(+33) 613 32 54 35